A propos

 

 

 

 

 

Je me présente, je m’appelle Lola Bacha, j’ai 25ans et je suis la fondatrice de Confiture Odette.J’ai créé ces confitures en adéquation avec ma vision de consommer. 
Manger de bons produits locaux et de saison représente un double enjeu. C’est pour cela que je travaille étroitement avec mon producteur!  Aller voir le produit, le choisir, le toucher, le goûter . Tout ça est indispensable pour moi!   
Le premier de mes enjeux est environnemental : il est indéniable que nous devons nous rapprocher d'une agriculture locale et respectueuse de l’environnement. Le second concerne la santé :  une bonne alimentation est la base de notre bien être. C'est donc dans cette démarche là que s'inscrivent les Confitures Odette.    
 Il est bien sûr évident que le goût doit être au rendez-vous. De nature spontanée, j'avais envie de surprendre. Emmener les consommateurs là où ils ne s'y attendent pas et créer la surprise ! 
Les valeurs familiales sont très ancrées chez moi et les moments de partage en famille sont sacrés.C'est pour cette raison que j'ai décidé que mes confitures porteraient le prénom de ma grand-mère.  
Photos ©Ida Jakobs / ©LolaBacha.